• Présentation du Blog :

    Tout d'abord, bonjour ou bonsoir à toi cher visiteur, j'ai crée se blog pour pouvoir parler du jeu Moviestarplanet. Sur le blog je partagerais des infos, je vous parlerais de mon compte, je ferais des concours, des sondages, des débats...

    Vous pourrez aussi me demander en ami sur mon compte principale et mes autres compte, m'envoyer des messages...

    Si vous désirez me contacter autrement, j'ai aussi un adresse e-mail, et je vous répondrais.

    Mon adresse e-mail ; MSPnews2018@gmail.com

    J'espère que vous passerez du bon temps sur mon blog et que vous apprendraient de nouvel choses. Merci à tous! cool


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :